750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bistrot de Loredana
3 septembre 2017

Rigatoni au mascarpone et noix

Rigatoni au mascarpone et au gorgonzola

 

Hello les amis,

Beau dimanche ensolleillé, ça fait du bien. Hier, j'ai passé une bonne partie de l'après-midi en cuisine. C'est pour moi un excellent moment de détente :-)

110036371_o

Voici la recette des bonnes pâtes au mascarpone et gorgonzola.

Pour 4 personnes :

4 c à soupe de mascarpone

200 g de gorgonzola

80 g de parmesan

300 g de rigatoni

100 g de cerneaux de noix

2 c à soupe de jus d'orange

une noix de beurre

sel et poivre

A l'attaque :

Faites cuire les pâtes al dente. Pendant ce temps, versez le mascarpone dans un poêlon ; joignez le gorgonzola coupé en morceaux, le parmesan et le beurre. Faites fondre à feu doux, puis ajoutez le jus d'orange et les cerneaux de noix grossièrement hachés. Mélangez bien et rectifiez l'assaisonnement.

Egouttez les rigatoni, ajoutez-leur la sauce, mélangez et servez sans attendre, sans oubier de saupoudrer de persil haché.

 

Je vous  souhaite un bon appétit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Bistrot de Loredana
  • Italienne d'origine, j'ai un peu l'amour de la cuisine dans le sang. Mon plaisir est de partager mes recettes avec vous et d'échanger surtout. Alors, amusons-nous avec ma passion captivante. Bienvenue à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 493
Bistrot de Loredana
https://m.facebook.com/groups/1601815996804784?tsid=0.17071467431307985&source=result
Pages
Catégories
Publicité